Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
2 octobre 2012

Coup de gueule ! ... qui sert à quelque chose !

Depuis hier... Canalblog nous a tout changé... sans rien nous dire.

Je relaye ici le message de SuperCréa (une super bidouilleuse pleine d'idée et de peps, allez y faire un tour !) car elle explique ça très bien (et je suis totalement en phase avec elle) :

"salut!

en coup de vent, je viens pour vous informer que nous n'avons plus la possibilité de vous répondre par mail sur un commentaire!

donc, je ne pourrais plus vous envoyer mon traditionnel "merci beaucoup!!", c'est fini!

il semble que déjà beaucoup de bloggeurs râlent contre cette mesure qui vise à vous protéger en cachant votre adresse mail!

pour ma part, je ne me sers pas de vos adresses pour les revendre ou quoi d'autre, juste vous répondre avec toute mon amitié et ma reconnaissance de me laisser un gentil com!

je pourrais répondre à vos questions directement sous votre commentaire, mais vous ne recevrez une notification seulement si vous avez demandé à recevoir tous les commentaires!! c'est un peu chiant et ça va vous pourrir vos boites mails!

moi j'aime pas du tout!!

donc, les copinautes que je connais déjà, si j'ai besoin de répondre à un de vos com, je vous enverrais un nouveau mail!

et si vous avez une question sans forcément vouloir voir la réponse étalée dans mes com, ben... passez par "contacter l'auteur" en précisant bien votre mail!

vraiment c'est chiant!

s'ils décident de garder cette mesure, je réfléchirais sérieusement à changer d'hébergeur, même si j'adore canal!

et vous, vous en dites quoi? (bien sûr, je ne pourrais pas vous répondre!! hahah!!) "

J'espère que ça ne va pas rester comme ça !

Complément du 3 octobre :

Il semble que les choses soient revenues dans l'ordre ! Depuis hier soir, Canalblog à remis l'ancien système. Je peux à nouveau faire une réponse personnalisée à vos commentaires ! Youhou ! Merci à mon hébergeur de blog !! Mais... ne recommence pas, hein ! 

Publicité
Commentaires
A
on a frisé la Révolution!!! mais on a gagné! non mais! ;-)
Répondre
F
je ne vois pas ou tout est rectifié, je ne vois pas ou l'on peut repondre aux personnes j'ai besoin d'aide<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
A
Wouah! dis donc, quelle influence tu as ;o))
Répondre
C
A priori, ça y est, tout est rectifé.
Répondre
H
mais si
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité