Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
31 juillet 2012

La Salsa est dans le Gers

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avait pas parlé de salsa par ici... ça vous manquait pas un peu ?

578859_10151039254858991_1239369185_n_1_

Le dernier week-end de juillet est réservé pour Tempo Latino, LE festival de salsa de Vic-Fezensac. Plus grand festival européen, à moins de deux heures de la maison. Pas question de rater ça !

De la salsa partout, des concerts, des stages, de l'ambiance... Cette année, j'ai vu

387150_465841643434066_707802887_n_1_
Sergent Garcia, en grande forme !

Ce festival qui existe depuis 19 ans est possible grâce à une poignée de passionnés entourés d'une armée de bénévoles. Le reportage de la une (clic pour visionner) explique ça très bien (spéciale dédicace aux papis qui font pousser et qui récoltent la menthe pour les mojitos) !

J'ai beaucoup, beaucoup dansé et peu dormi pendant 3 jours, le bonheur total ! De retour à la maison, j'ai planté les tentes dans le jardin, j'ai mis la salsa à fond dans toute la maison et j'ai dansé pieds nus dans l'herbe... J'étais en manque... C'est grave docteur ???

P1170194
Petit délire dans le jardin

Sinon, je voulais vous remercier pour les commentaires très touchants que vous avez laissés sur mon précédent message ! Ils m'ont fait très plaisir ! Mais si vous m'encouragez dans mes délires... ça risque de devenir grave !

Je n'ai pas été trop présente ces dernières semaines, il faut dire qu'on cumule les nuages au dessus de nos têtes en ce moment. La vraie vie ne nous épargne pas. Peut être un jour je vous raconterai tout ça.

 

Publicité
Commentaires
T
hello !! je pense qu'on va se rencontrer chez Casa la semaine prochaine !! moi aussi je dans la salsa mais on n'a pas pu aller au festival because boulot !!!!
Répondre
N
J'espère que tu as passé de grands moments à Vic ! Parce que ça, c'est aussi la vraie vie... <br /> <br /> Pour le reste, no rain... no rainbow ! A+ bises
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité