Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
23 mai 2012

Une petite visite...

... à ma voisine Casa (qui après un pépin de santé se remet doucement mais sûrement). Une jolie parenthèse dans ma semaine de folie.  Blabla et rigolades au soleil !

Venue avec des petits gâteaux bretons, pour le thé et je suis repartie avec de bien jolies choses... et du rouge !

P1160969
Jolie vaisselle et listels

Et, à côté de ce nouveau magasin (qui vend des galettes et palets bretons) il y a un troc... je n'ai pas pu m'empêcher d'y jeter un oeil et de ramener...

P1160971
Vaisselle papillon rose et fleur blanche

 

Publicité
Commentaires
F
Aaaaahh les blablas, rigolades et gâteaux, en plus au soleil... une occupation de filles, que j'affectionne !!!
Répondre
M
Toutes ces petites choses sont bien jolies...
Répondre
M
Vous avez du passer un chouette moment, pas de doute !
Répondre
C
J'ai comme l'impression que tu as une envie de couleur! ; ) mari chéri me faisait remarquer que l'on avait surement des faiences bleues dans le garage. Ca t'intéresse aussi quand je tomberai dessus? Et puis, je crois aussi avoir eu un jour un nuancier entier de carreaux de 4 cm de côté. C'était très joli, toutes les couleurs de l'arc en ciel! il doit trainer dans un coin... si je mets la main dessus, pareil, je penserai à toi. Moi aussi ca m'a fait super plaisir de te voir, et tu repasses quand tu veux, maintenant que tu connais l'adresse! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
L
très joli blog que je viens de parcourir<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore la mosaique picassiette et je craque pr ton grand bac à fleurs
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité