Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
26 février 2012

Pochette(s) surprise

J'ai été super gâtée par Annabelle d'Aiguilles and Co ! Une fille super douée en couture, tricot, crochet ! Dans ma BAL j'ai trouvé :

P1160325
Pochettes "magiques" Salsa

Il s'agit de pochettes qui s'accrochent à la ceinture et dans laquelle je peux mettre le nécessaire pour sortir : papiers d'identité, clé de voiture, et un peu de monnaie... et je danse l'esprit libre, sans crainte de me faire dérober mon sac (car il n'y a pas toujours de vestiaire...). J'avais déjà un modèle noir classique et voici 2 variantes : une en jean et une "havana club" spécial soirées salsa. Comme ça je peux varier les plaisirs !

P1160336
Pochettes de dos avec les passants pour la ceinture

Mon mari a louché grave sur la pochette "havana club"... vous devinez pourquoi ? Mais je la garde pour moi celle là ! D'abord il en a déjà une, dont il se sert quand il part à l'étranger pour mettre ses papiers et son argent.

La voilà en situation :

423856_2778984843059_1511304858_32350732_2030325806_n_1_
Pochette salsa en situation

 

Merci Annabelle !

Publicité
Commentaires
A
super!!! en plus, la voir en action, ça me plaît bien!!!<br /> <br /> Pour l'homme, je pourrai bien tenter un truc... hihi! mais faut que je vois si la cadillac rentre dans le "cadre"!!! ;-)
Répondre
P
C'est vrai que celle avec la voiture ...
Répondre
B
Génial !!! et hyper pratique. Où en es-tu de ton tricot? des bizzzzzz
Répondre
A
Il faudrait que je m'y mette çà ce genre de production, très pratique... mais il faut que je trouve un autre système d'accroche : je n'utilise pas de ceinture !!!
Répondre
M
Très sympa ces pochettes, et super pratiques !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité