Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
24 mai 2011

Le bonheur est dans l'évier

Un peu n'importe quoi ce titre, non ?

Il fait référence à un "smiley" apparu de façon impromptue mais naturelle au fond de l'évier de la cuisine, sous la forme d'assembleage de tâches d'eau (que d'habitude on aime pas trop voie au fond d'un évier en inox car ça fait pas propre !). Jugez plutôt :

IMG_6237
Smiley du fond de l'évier

 

Et ce petit sourire pour vous annoncer que (en vrac) :

- Ouf, je vois la fin des cerises (mais c'est un mal pour un bien car on va se régaler toute l'année !!)

- j'ai refais le dessus du petit muret et là j'ai "tout posé et jointé" dans un week-end !

- j'ai fini de mosaïquer le plateau de table et je vous montre dès que j'arrive à réunir les 2 conditions suivantes : lumière du jour + appareil photo chargé ;

- j'ai des soucis avec Canalblog : des problèmes de connections à mon compte, qui font que je ne peux pas écrire de message tout le temps (bon en même temps, j'ai pas énormément de disponibilité en ce moment) et aussi des genre de commentaires "virus" sous forme de liste de marques de fringues... étrange !

- J'ai découvert une super expo dans Toulouse et aussi plein de chouettes créateurs... faut que je vous raconte !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Génial le smiley !
Répondre
B
Trooooooooooop bien ta déco "éphémère" d'évier !!!
Répondre
J
En voilà un smiley rigolo, et quel billet coloré :-) J'adore les cerises....
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité