Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
3 janvier 2011

Hors jeu...

C'était l'année dernière : une blogueuse bricoleuse douée de ses main -fana des années 70, des boutons et des blouses de mémé... vous voyez qui ? Oui, c'est Isa de Made by iSa- nous a proposé de montrer une photo de notre poupée de petite fille ! Chouette idée !!

Et justement, quelques jours avant, j'ai sauvé mes 2 poupées in extremis : ma mère voulait s'en débarrasser au prétexte que c'est petit chez elle et que mes fille, avant grandit n'y jouaient plus (ceci dit, c'est petit chez elle et mes filles ne jouent plus avec ces poupées). Alors, évidemment, j'ai pris ces 2 poupées dans leur couffin et je les ai ramenées à la maison !

Mais, il y a eu le voyage à New-York et puis le boulot, et puis les préparatifs des fêtes et les vacances... et j'ai rien montré ! Alors, aujourd'hui, je me rattrape... hors-jeu ! Je vous présente Jean-Michel et Marie-Françoise : chacun dans une tenue tricoté par ma maman ! Ils sont mignons, non ?

P1120591
Marie-FrançoiseMarie-Françoise et Jean Michel "dans leur jus" comme on dit des voitures anciennes

Publicité
Commentaires
C
Coucou Aline,<br /> <br /> Aucune idée, je ne connais pas cette poupée. C'est vrai qu'il ressemble à tinou le petit frère de tinnie, mais il n'a pas la même bouche. Il y a une marque dessus dans la nuque notamment?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
hors-jeu, mais sympa!<br /> moi, je rigole encore car quand j'étais petite, j'avais un poupon qui s'appelait Nicolas (comme nore président!) et ma soeur, une poupée qui s'appelait Ségolène... au moment de élections présidentielles, j'avais toujours le sourire en y repensant!
Répondre
M
Merci d'avoir jouer le jeu... peu importe le délai.<br /> <br /> Tu as bien fait de sauver ce joli duo. Avec le couffin qui plus est ! <br /> <br /> Sais-tu que Jean-Michel est top tendance ! Le moutarde était hyper à la mode cet hiver.
Répondre
S
J'adore !<br /> Bonne année 2011 !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité