Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
29 mars 2009

Azul

Ce matin, je me suis réveillée avec cette musique dans la tête, je la partage avec vous (bon, il faut cliquer sur la vidéo, car je ne l'ai pas trouvé sur deezer, et en plus, deezer, ça marche plus comme avant :-( alors je sais pas si je m'en resservirai). C'est un mérengué, musique du soleil, et même si le ciel n'est pas bleu (azul en espagnol) aujourd'hui, il fait beau dans mon coeur : Cliquez et lisez la suite !

Pas de mosa, pas de créa, mais beaucoup un week-end bien occupé, par mes activités bénévoles :

- Soirée de danse (salsa - rock) organisée vendredi soir dans notre commune : installation et rangement et entre les deux, je n'ai pas quitté la piste de danse : très bonne soirée !!

- Bourse aux vêtements et aux jouets organisée par l'association locale de parents d'élèves de ma commune samedi et dimanche, argent récolté pour organiser des activités pour les enfants, offrir des livres dans les écoles...

Avec tout ça, ma salle de bain n'a pas beaucoup bougée, mais c'est pour la bonne cause !!

Publicité
Commentaires
A
De toutes façons, la saison des festivités diverses et variées va repartir, alors il faut bien y aller et puis, tu as raison, c'est bien sympa parfois! Le rythme et les activités changent!
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
N
Bon, la salle de bain peut un peu attndre; il faut bien changer d'activité de temps en temps pour éviter de se lasser...Et puis la salsa !on craque. Bonne soirée.
Répondre
L
Si tu veux pour Deezer, je peux t'aider... J'ai un tuto tout chaud ! Car moi aussi j'ai galéré suite au bloquage du player mono-titre pour remttre de la zic sur mon blog.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité