Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
17 janvier 2009

To tag or not to tag

J'ai été taguée par Aiguille and Co pour citer 7 blogs que j'aime...

Bien que je n'aime pas trop me plier à l'exercice des tags par ce que :
- ça ressemble beaucoup aux jeu de chaînes ou des pyramides...  que je déteste : rappelez vous, les courriers à envoyer à 10 personnes, qui devaient l'envoyer à 10 personnes.. (entre parenthèse, c'est la technique qu'a utilisé le dernier super escroc américain pour piquer plein de sous...)
- et (surtout) je n'aime pas trop parler de moi

Mais ici, rien de tout ça ! Alors, voila mes 7 blogs préférés du moment :

Bon, il y a bien sur Anguille and Co, que je vous invite à visiter (même si ça compte pas dans les 7 !). Pour les autres, les voici (par ordre alphabétique) :

Bab la Bricoleuse
(qui nous prépare un super bouquin pour le printemps !)

Made by Isa

Mosaïque et compagnie (Nouchk)

Les mosaïques des Minoutes

Le petit monde de Mounia

P'tits carreaux, P'tites croix, Ptites mailles

Sév Création

Bon, je sais, il y en a 8, mais c'est comme ça !!

Allez faire aussi un petit tour là : From Flo (une nouvelle venue découverte grâce à Lady Isa)? J'ai adoré son sapin de Noël décalé !!

Rouge petit Coeur

Publicité
Commentaires
A
et hop! un peu de pub pour les copines!
Répondre
S
C'est trop trop d'honneur m'dame !<br /> Merci
Répondre
A
Oh! mais dis donc, on parle de moi ici, très très très gentil.Je vais me prendre un peu de temps pour aller visiter les autres nommées que je ne connais pas/Merci et à bientôt!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité