Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
26 juin 2008

La tradition, ça a du bon !

Dans la village dont est originaire mon mari, la tradition veut qu'on érige du "mai" en l'honneur des élus, élus qui en échange offre à boire et à manger.
Un "mai", c'est quoi ? c'est ça :

2008_juin_018
"mai" pin décoré de drapeaux et de couronnes
de fleurs "bleu-blanc-rouge" pour l'occasion

Un petit détail :

Copie_de_2008_juin_018
Détail

Il y avait aussi un groupe de danseurs traditionnels en costume (et avec la chaleur, ils ont dansé sans se ménager). Dansant moi même la salsa (et le rock aussi), j'ai observé leur chorégraphie et j'ai vu des similitudes dans les variations, ls prises de mains, les échanges de partenaires. très instructif ! Voici quelques photos :

2008_juin_025
Danseurs et musiciens en costumes traditionnels

2008_juin_023Copie__2__de_2008_juin_0232008_juin_029

Publicité
Commentaires
@
Merci Toutoune pour ton petit commentaire,<br /> Génial ces danseurs traditionnels, ça met de l'animation dans les villages.<br /> Bizzzzzzzzzzz à toi.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité