Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
27 octobre 2018

Une nouvelle aventure commence !

Retour à la mosaïque aujourd'hui avec une grande nouvelle ! J'ai rejoint l'aventure éphémère de la boutique "Lôcal" (Clic pour accéder à la page FB de la boutique) qui a ouvert pour la période des fêtes du côté de l'ouest Toulousain. 

Les créateurs et producteurs locaux sont tous plus talentueux les uns que les autres et Sophie, notre organisatrice en chef à un goût certain pour mettre en valeur les créations. Jugez-en avec mes mosaïques : 

DSC09361

DSC09365

DSC09368

Pour l'occasion, la carrelette a repris du service et je me suis adonnée avec plaisir aux découpes géométriques ! 

DSC09286

DSC09280

DSC09346

20180920_184151

Publicité
Commentaires
K
je suis admirative de tes réas impeccables tu as le don de la géométrie! ,et de ces teintes toutes en douceur. je te souhaites de belles ventes.
Répondre
A
Bravo Aline😊 belle idée que ces magasins éphémères ! Il y en a un près de chez nous et je m’y régale ! Je te souhaite d’y trouver beaucoup d’amateurs de tes œuvres . Bises
Répondre
M
bravo une belle exposition et j'adore tes créations géométriques elles sont parfaites.<br /> <br /> Magda
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité