Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
8 mars 2015

Ceci n'est pas un blog en pause !

DSC07116

Il n'a sûrement pas du échapper aux visiteurs habituels que le rythme de publication avait grandement baissé ces dernières semaines... 

Je ne m'étendrai pas sur la ou plutôt les raisons. Je n'ai jamais donné ce rôle à cette petite fenêtre, sauf parfois en quelques rares petites pincées allusives.

La vraie vie m'accapare beaucoup en ce moment (pour de bonnes et de moins bonnes choses, mais c'est là vie !). Et ça me demande beaucoup de temps, d'attention et d'énergie.

Je ne fais plus trop de mosaïque, ou alors à la vitesse de l'escargot ! Et je n'ai donc pas grand chose à vous montrer ! Je suis optimiste et je sais que ça reviendra, je vous demande un peu de patience ;-) 

J'ai toujours mes visiteurs à l'ateliers, qui viennent, eux faire de la mosaïque ! Des moments très attendus pour eux comme pour moi. Je ne vous montre pas leurs oeuvres, car au final, elles leur appartiennent ! J'attends d'ailleurs l'atelier du mois de mai avec une certaine impatience, car ce sera l'occasion de réunir un groupe d'amies blogueuses dont certaines viennent de loin.

Publicité
Commentaires
B
Chacun sa route... Bon courage pour tout. ici c'est pas terrible non plus.... Bizzz
Répondre
M
On a la même philosophie vis à vis de nos blogs et réseaux sociaux... avant tout des petites bulles d'évasion ! J'espère qu'il n'y a rien de trop grave. Pour sur que cela reviendra quand on est passionnée comme tu l'es... mais il y a des moments dans la vie où il y a d'autres priorités, moins d'envie. C'est aussi un peu comme ça pour moi en ce moment. Des bises pleines Aline.
Répondre
A
hé hé! je compte bien sur le mois de mai pour cet atelier!!!<br /> <br /> barf, cette fin d'hiver, tout le monde est au ralenti... alors en attendant, j'espère que ça va quand même bien...
Répondre
H
ralentir fait du bien parfois ! bisous cath
Répondre
C
je reste à l'affut du prochain post avec de jolies choses à voir j'en suis sûre<br /> <br /> en attendant grosses pensées positives pour que tout se (re)mette en place :-)
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité