Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
28 janvier 2018

Accommoder les restes - Juin

Comme je l'ai expliqué en janvier dernier, en 2017, je m'étais lancé un défi : faire une mosaïque avec les "restes" de chaque mois, conservés précieusement. 

Ma fracture de l'épaule a mis un peu de retard dans ce projet... mais il n'est pas abandonné ! La reprise s'est faite en douceur, et maintenant c'est (presque) de l'histoire ancienne ! 

Je reprends donc le fil de ce projet, en espérant rattraper mon retard rapidement (oui car j'ai d'autres projets pour 2018 !).

Voici les restes de juin. Il y avait de quoi faire ! 

IMG_20171008_174008

Toujours le même jeu, composition d'un mandala de 20cm par 20cm à partir de ces restes. Composer ces couleurs chaudes au coeur de l'hiver a été un vrai plaisir ! 

Je vous présente : Mandala "plumes de feu"

DSC08416

DSC08427

Publicité
Commentaires
F
il est très joli, bravo
Répondre
A
Très joli.tu le vends ?
Répondre
M
bel accomodement de tes restes bravo ça rend bien
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité