Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
17 septembre 2016

Couleurs !

Un peu d'organisation dans mes émaux de Briare...  

IMG_0521

Et création d'un nouveau nuancier

DSC05310

Plus grand que l'ancien, réalisé en 2013 et surtout évolutif car chaque élément est accroché avec de la patafixe. 

Et parmi des pots, celui que j'aime beaucoup, celui des petits morceaux de toutes les couleurs, l'arc en ciel en bocal !

DSC05384

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je suis novice dans la mosaïque, donc dans le rangement, les outils, la qualité des émaux, les faïence ect... alors j'utilise des bocaux "le parfait" 1 pour chaque couleur je coupe plein de carreaux d'avance mais bon sans ce que ça fait mal aux pouces... (je parle pour les carreaux épais de carrelage) j'ai une scieuse électrique à eau mais dès que je coupe 10 languettes de carrelage elle s'arrête donc j'avance pas avec ça.<br /> <br /> Tout ceci pour en venir à mes questions, quel matériel utiliser ? quels types de pinces (la mienne à mains, se dévisse tout le temps) comment couper des tous petits ronds pour simuler des fleurs ? enfin bref comme vous le voyez je suis vraiment mais alors vraiment novice.<br /> <br /> Allez je retourne à mon 3è mètre de mosaïque ça avance.....<br /> <br /> bonne soirée à tous.
Répondre
A
c'est bien rangé tout ça! ;-)<br /> <br /> bon, faut quand même manger beaucoup de pâte à tartiner... mais c'est pour la bonne cause!
Répondre
A
J'ai le même bocal de chutes 😊 Sympa le nuancier !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité