Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
5 juillet 2015

C'est le bouquet

Après les champs, les solitaires, les voici en bouquet. Inspiré de la brassée de fleurs offerte à Greenye il y a plus d'un an et qui s'est enfin concrétisé en mosaïque. 

DSC01269Recette simple : Un cadre récup' dont j'ai enlevé le verre, puis agencement des fleurs préalablement cueillies sur les assiettes. 

DSC01139

Joint blanc.

DSC01180Et mon célèbre fond de sable que j'ai ensuite peint en noir. 

DSC01208

Publicité
Commentaires
G
Tout aussi beau que l autre dont je me souviens très bien. Bravo biz
Répondre
F
c'est magnifique, quel joli bouquet<br /> <br /> bises je t'appelle demain
Répondre
M
quel beau bouquet !!! bizouille
Répondre
F
c'est super ++++ joli , bonne semaine !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations ..
Répondre
C
C'est très réussi !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité