Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
2 août 2014

Mandala

Et voilà, j'ai fini de couper les assiettes en quatre ! Et voilà ma dernière mosaïque, réalisée pour le défi "Mandala" proposé par Alice, mais rendu légèrement en retard... pour cause de salsa intensive ! Il s'agit d'un petit plateau hexagonal dont la symétrie m'a servie de base pour le motif.

DSC08312

Pour l'exercice, j'ai utilisé des chutes d'assiette (afin d'essayer de diminuer mon stock !) et plus particulièrement des bordures. Un camaïeu de bleu, avec des touches de doré (beaucoup présents dans les bords d'assiettes anciennes). Voilà le début de la mosaïque, avant la pose des parties unies

DSC08234

Vous reconnaîtrez peut être le dégradé de bleu de cette assiette

DSC08118

Et pour rappel, la matière première pour le bord du mandala. 

DSC08277

Publicité
Commentaires
S
Je le trouve très joli et très réussi ce mandala ! Bravo!
Répondre
A
olalaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est trop trop beau! tu maitrises!!! j'adore! les couleurs et la forme... tu sais vraiment bein jouer du tesson!!!
Répondre
C
Je suis toujours aussi époustouflée par ton talent !
Répondre
J
Joli travail ! La répartition des couleurs/motifs est ultra réussie !
Répondre
A
Tres sympa ! Tu as toujours beaucoup de gout pour l'arrangement des motifs et des couleurs !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité