Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
11 mai 2014

Opération barbecue (2)

J'ai profité de quelques jours de vacances pour terminer le plan de travail du barbecue et j'avoue que je suis assez contente du résultat ! 

Quinze couleurs différentes, cinquante sept bandes, le tout découpé à la carrelette par mes petits bras ! 

DSC07770... Et plein de jolies chutes de couleur pour mes futures mosa ! 

DSC07798

Pose terminée, scotch de masquage, place au joint ! Choisi gris anthracite, pour mettre en valeur les couleurs et les découpes : 

DSC07800

Très contente du résultat ! Même si ce n'est pas trop facile à vous montrer en photo, car c'est tout en longueur ! Avec cette vue, on voit l'ensemble du plan de travail (et on peut aussi remarquer que le dessous a été nettoyé et rangé et que le bois sec n'attend plus qu'une allumette pour l'enflamer !)

Un gros plan sur le dessus... Pour le plaisir ! 

DSC07805

Publicité
Commentaires
J
Très joli travail ! Bravo Aline !
Répondre
A
j'imagine que ces couleurs vitaminées donnent encore plus faim ? Il est vraiment réussi, j'adore ;o)
Répondre
A
pour l'avoir vu en vrai, je suis fan!!! j'en ai d'ailleurs été très inspirée... et merci les chutes!!!!<br /> <br /> même que j'ai utilisé la carrelette sans trop de dommage!<br /> <br /> en tout cas, c'est vraiment un super boulot et le joint anthracite est juste parfait effectivement pour faire ressortir l'éclat des couleurs!<br /> <br /> maintenant, je dirais qu'il faudrait que monsieur se décide à monter le barbecue... non? ;-)
Répondre
C
et bien bravo ! il donne envie de faire des grillades !!! bisous cath
Répondre
C
Un travail de titan mais un travail tellement beau ! vivement le soleil pour profiter des barbecues...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité