Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
2 avril 2014

Une mosaïque couleur du temps (5)

Aujourd'hui, "vigilance Orange" vent d'Autan... Et du coup j'en ai profité pour poser le mois de mars de ma mosaïque couleur du temps. Mois qui a été plutôt ensoleillé, regardez moi ces couleurs

Capture plein écran 02042014 135041

10 jours de soleil + 9 jours de soleil voilé soit 2/3 du mois avec le soleil (pour rappel, le code couleur est ICI) ! Encore mieux que février. On note aussi 3 jours de vent fort... on a aussi été bien gâté de ce côté là ce mois-ci !

Voilà mes morceaux d'émaux de Briare découpés et collés : 

DSC07309

DSC07308

Je suis toujours étonnée par l'agencement des couleurs qui arrive sans que je n'y soit pour rien, et du résultat global. Il se dessine par exemple une ligne verticale de gris sur ces 3 premiers mois, c'est drôle, non ? 

Que va nous réserver avril ? Je sais déjà qu'il va y avoir encore du rouge... 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta météo !! bizette
Répondre
C
ta météo me plait ! beaucoup d'orangé ! Finalement nous avons beaucoup un mois de mars assez agréable ! bisous cath
Répondre
A
ah oui, trop rigolo cette verticale grise!!! en tout cas, on voit que ça vire bien orange quand même...<br /> <br /> j'adore toujours autant cette idée! ♥
Répondre
F
c'est super sympa , c'est fin et delicat !<br /> <br /> bon a midi, bisous !<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
A
C'est vraiment chouette ce projet. J'ai hâte de le voir achevé...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité