Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
20 mars 2014

C'est le printemps, il parait !

Alors je vais vous parler de quelques projets qui m'attendent au jardin

D'abord le plan de travail de notre barbecue (1 mètre 90 par 50 cm quand même !). Il sera réalisé dans un style "bayadère" comme la console que j'avais réalisée pour ma mère il y a quelques années. 

DSC07207

Ensuite, une petite réparation de notre escalier, dont les nez de marche n'ont pas résisté au gel... Un peu de raccommodage à la façon du muret situé à côté. 

DSC06866

Et là, la citrouille qui me servira de modèle pour une future sculpture mosaïque, que je vais réaliser lors de d'un prochain stage chez Rozenn Alapetite

DSC07095

Publicité
Commentaires
A
Très beau programme en perspective.<br /> <br /> Bon courage .<br /> <br /> Hate de voir tout ça.<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Quel courage tu as !
Répondre
K
Quel programme, j'adore l'idée du nez de marche , et j'aime aussi le choix de couleurs : la carrelette va chauffer!
Répondre
A
beau programme que tout ça.<br /> <br /> j ai hâte de voir tes réalisations.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Rhoo j'adore l'idée du plan de travail BBQ en mosaique!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité