Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
13 octobre 2013

Bijoux contre mosaïques

J'ai été très gâtée par Cato ! Un nouvel échange, après le premier (qui avait été un peu long à se concrétiser... de mon côté). Nouvel échange proposée par une fille penaude... qui avait perdu le collier magnifique qu'elle avait reçu lors du premier... Nouvel échange, bijoux contre mosaïques !

J'ai reçu un gros paquet ! Avec plein plein de petits paquets cadeaux ! je vous montre : 

DSC05306
Les paquets !

Et il n'y avait pas que des bijoux...

DSC05308
Les paquets déballés

Revue de détail, en commençant par "le" collier, tout aussi magnifique que le premier (que j'ai perdu, oui bon ben ça va, ça arrive... ) !

DSC05349
Collier noir et multicolore 

Et un autre collier (accompagné de boucles d'oreilles que j'avais aux oreilles lorsque j'ai pris la photo... c'est malin !) : un sautoir rose "chips". 

DSC05347
Sautoir rose "chips"

 

Et aussi, des magnets macaron (on les voit sur la première photo) qui ont rejoint mon frigo. Un magnifique triptyque qui ira parfaitement dans notre chambre et pour lequel je viens de commander à Monsieur des portraits crayonnés de nos 3 enfants... 

DSC05341
Triptyque porte photo

Et un porte-photo de sac ! 

Pictures
Porte-photo de sac

Et, cerise sur le gâteau ! 3 magnifiques assiettes fleuries ! 

DSC05354
Assiettes fleuries roses

Échange contre quoi tout ça ? Je vous le montrerai plus tard.. mais si vous êtes pressés, vous pouvez toujours aller voir chez Cato (en plus ses explications sont plus précises !). Vous pourrez aussi admirer tous les bijoux qu'elle réalise, tous plus beaux les uns que les autres et aussi ses belle photos... dont certaines encadrées ! 

Publicité
Commentaires
A
hé hé! je ne dirai pas que tu as bien fait de perdre le précédent collier... mais c'est sûr que tu n'as pas perdu au change! super colis!
Répondre
C
Contente de t'avoir fait plaisir ! Que j'ai eu du mal à les dénicher ces assiettes....
Répondre
F
bonjour ,bon debut de semaine , qui arrive, tres jolies tes creations aussi,<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
G
Je l'avais vu chez elle , son collier est vraiment superbe et bravo à toi pour ses superbes cadres qui subliment parfaitement ses photos de vacances !<br /> <br /> biz
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité