Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
20 juillet 2013

Porcelaine fine (3)

Après la préparation du support et la mise en place de la tasse, je m'attaque à la mosaïque : d'abord le tour du cadre, un peu comme pour un puzzle !

DSC04245
Pose du tour du cadre en porcelaine

Pour le tour, j'ai utilisé la bordure dentelle du reste de sous-tasse assortie à la tasse et d'une autre avec la même bordure. J'ai ensuite mis en place le motif :

DSC04268
Pose du motif fleuri

J'ai utilisé les fleurs de la sous-tasse que j'ai disposées comme si elle poussaient de la tasse... Et j'ai laissé le dessus uni, pour que la vraie plante qui prendra place dans la tasse ! Tout est mosaïqué, y compris l'intérieur de la tasse, que de la porcelaine.

DSC04292
Pose terminée !

Prochaine étape, le joint, blanc, sans aucun doute !

Publicité
Commentaires
M
Superbe!
Répondre
A
Super idee ! Le rendu est tres joli, bravo !
Répondre
J
On voit que tu t'éclates avec ce type de mosaïque !
Répondre
P
salut!<br /> <br /> rho la vache, c'est vraiment super méga beau!!<br /> <br /> c'est où et quand tes ateliers déjà?!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
A
bon ben comme d'hab', je suis fan!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité