Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
10 juin 2013

Nouvelle vie pour une ... boîte de fruits confits

Tiens, me revoilà, y avait longtemps, pour  le rendez-vous mensuel  "New-Life" proposé par Souvenirs Cousus (une créa recyclée, chaque 10 du mois - pour celles et ceux que ça intéresse, tout est très bien expliqué ).

Bon, j'ai pas fait dans le grand projet mais plutôt une petite récup', vite fait bien fait.

A partir d'une boîte qu'on m'avait offerte à Noël, garnie de fruits confits (engloutis depuis longtemps...), qui ressemble un peu à un plumier :

 

DSC03853
Boîte plumier, dans un marron... magnifique

 

Un peu de peinture argentée et voilà un magnifique présentoir pour ranger les vernis de Miss Talons

 

DSC03885
Présentoir à vernis

 

Elle est ravie ! Et moi aussi car maintenant c'est rangé !

Publicité
Commentaires
L
Et bien c'est quand même une belle réussite!!!!
Répondre
A
Belle idée, beau résultat !
Répondre
A
ben dis donc, belle collec'! j'espère qu'elle va t'en prêter de temps en temps maintenant que c'est bien rangé! ;-)
Répondre
B
Quelle bonne idée, et en plus c'est joli !
Répondre
B
Super cette récup !<br /> <br /> Donne-moi vite 3 couleurs par ordre de préférence et 2 dont tu as horreur... C'est TRèS URGENT !!!! (pour la créa-maison que tu as gagnée; c'est en rapport avec le thé ou le café, voir le jus de fruits....) Des bizzzzz et à très vite.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité