Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
1 juin 2013

Orange

Je continue à décliner les couleurs des mini cadres... Aujourd'hui, un spécial pour Béa qui avait gagné au petit jeu "Pierre et le loup" à l'occasion du passage des fourmis à l'atelier.

Elle le voulait orange, elle a été patiente.... 2 mois après, voici de qu'elle à reçu :

DSC03681
Cadre mosaïque orange : pâte de verre, émaux de Briare, assiettes, perles de verre, joint gris

Toujours la même recette, toujours le même plaisir ! A suivre...

Publicité
Commentaires
P
Au fil des blog j'arrive chez toi et je ne regrette pas le petit détour. Très très joli cadre en mosaïque. Quelle chance elle a Béa. Bravo Bon dimanche. bizz
Répondre
A
Une belle couleur chaude ! Ca sent le soleil, ça ;o)
Répondre
B
Toujours aussi chouette! bizzzzzzzzz
Répondre
T
joli aussi !! et dis moi çà va aussi des carreaux de salle de bain ??
Répondre
M
Super chouette, bel assortiment de nuances et de matériaux !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité