Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
11 avril 2013

5 filles à Toulouse + complément du 12 avril

La semaine dernière, Annabelle est descendue de la Capitale pour un (trop) court séjour dans la ville rose. Une belle occasion pour Casa, Tigroute, Cathdragon de se joindre à nous pour une petite virée toulousaine. ET le soleil était aussi de la partie ! Bon, comme l'histoire a déjà été très bien raconté par les filles (et qu'en plus j'ai pris des photos moches...), je vais pas m'étendre, j'aurais l'air de radoter ! Mais c'était une super journée !

Une journée remplie de (en vrac)

DSC03157
De la mosaïque

 

DSC03146
Un arbre à pompons et du soleil

 

DSC03151
Des échanges de cadeaux

Les petits lapinous réalisés par Tigroute que vous pouvez voir chez elle avant la distribution

De magnifiques boîtes brodées que vous pouvez voir en détail chez Cathdragon

Des petites pochettes "chouette" de la part de Casa

ET un cadeau très personnel et très touchant de la part d'Annabelle (je lui pique la photo de son blog... en même temps, elle l'a prise chez moi !)

broderie_aline2013
Broderie façon "mosaïque"

Elle est très jolie et mérite un encadrement à la hauteur ! Je commence à cogiter à l'affaire !

Et moi, j'avais bidouillé ... quelque chose que je vous montrerai demain parce que ce soir Canalblog ne veut pas mettre la photo... Grrr

Complément du 12 avril :

Hourra ça marche ce soir ! voilà ma petite bidouille

DSC03132
Poissons crochetés en rafia

Des petits poissons crochetés avec du rafia coloré, d'après ce modèle.

Publicité
Commentaires
F
Je parlais de toi avec Annabelle hier. On se fait des trico'thé de temps à autre et on arrive à se voir ... pourtant on est "voisines".
Répondre
C
Super chouette journée! j'ai pensé à vous hier soir, j'étais à 23H en train de manger une glace chocolat orange, mais malheureusement pas chez octace! ; ) il n'y avait que faur d'ouvert... ;) <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi. Moi je suis lessivée, hier je me suis couchée tard car le train de petite frimousse est arrivée avec 2 heures de retard... et le reveil à 6H fut donc difficile. ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> A pluche<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
F
bonjour ,je suis frifricreations ou frifri, j'ai une nouvelles adresse mail, peux tu me desincrire? l'ancienne est frifri0463@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> je me reinscris, lol , avec la nouvelle adresse mail<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
C
une journée extra !! et ton petit poisson est accroché à mes clefs ! bisous cath
Répondre
C
Vite, vite, encadres-nous cette superbe broderie !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité