Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
2 avril 2013

ça se passe de commentaire ! + "commentaire" !

Le poisson d'avril que nous a fait Miss Talons, hier !

DSC03089

DSC03091

DSC03092

Hum !

Et pour répondre à vos interrogations (pressantes... si on peut dire mais légitimes) : c'est moi qui ai été piégée par le poisson de Miss Talons ! Mais fort heureusement il y avait assez de papier autour du faux rouleau... Elle avait planqué les 2 paquets entiers de rouleaux de PQ dans sa chamble... en passant presque sous mon nez alors que je bloguais...

Publicité
Commentaires
A
Rhooo la coquine
Répondre
L
Ah ah elle a de l'idée!!!
Répondre
C
hé hé hé hé elle a tout plein d'idées créatives Miss Talon !!! Je n'ose pas imaginer la tête de la personne qui s'est fait prendre..... !!! bisous cath
Répondre
R
Excellent, quelle imagination!
Répondre
A
olala, la bourrique! ;-)
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité