Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
24 janvier 2013

Effeuillage

Annabelle, ma copinaute du blog Aiguilles And Co m'a fait une très très belle surprise pour mon anniversaire ! Une enveloppe dodue m'attendait dans la boite au lettre.

Le temps de réunir toutes les conditions : une journée à la maison, un peu de soleil, et l'appareil photo chargé.... Et voilà les photos !

Effeuillage avec l'aide du vent (oui, y a du soleil, mais entre les averses) !

DSC02154

DSC02215

DSC02214

 

DSC02218

DSC02217
Délicate pochette pour protéger ma lingerie !

Superbe ! Cousue à la perfection et un tissu magnifique et plein d'humour !

Merci ! Merci beaucoup Annabelle !

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique tissu et très belle idée !
Répondre
A
ravie qu'elle soit bien arrivée! maintenant, à toi de la faire voyager!!!!<br /> <br /> bises et bon week-end!
Répondre
C
C'est superbe et une très bonne idée !
Répondre
M
superbe, j'adore le tissu. Tu as été gâtée
Répondre
M
Très beau cadeau<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité