Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
23 janvier 2013

Belle !

Quand Elle fait le gros dos, quand Elle souffle, quand Elle rugit...

Elle m'impressionne, elle me comble, elle m'inspire !

2013 20 01 à 16h30 Garonne pic de crue 13
La Garonne en crue, Chaussée du Bazacle et Hôpital de la Grave

 

2013 20 01 à 16h30 Garonne pic de crue 11
La Garonne en crue, vue depuis le pont des Catalans

 

2013 20 01 à 16h30 Garonne pic de crue 18
Remous sur la Chaussée du Bazacle

 

2013 20 01 à 16h30 Garonne pic de crue 21
Usine du Bazacle et au fond portes du Canal de Brienne fermées

Jamais l'Homme ne domptera la Nature... et c'est tant mieux ! Il faut juste qu'Il ne l'oublie pas...

 

Publicité
Commentaires
J
Que de chouettes photos! ..et pour rebondir au fait que la nature sera toujours plus forte que l'homme..(et heureusement, sinon nous n'aurions pas de si belles images...!) <br /> <br /> " Une éolienne s'effondre sous la tempête. Une digue cède sous les inondations. L'homme se montre toujours présomptueux lorsqu'il prétend avoir dompté la nature." Philippe Bouvard
Répondre
M
de bien belles photos ! ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur les quais, tu m'as fait envie. Je vais aller y faire un petit tour ce week end
Répondre
F
... Un torrent de cailloux roule dans ton accent<br /> <br /> Ta violence bouillonne jusque dans tes violettes ..."<br /> <br /> Nous partageons La Garonne ... moi plus au nord du sud ouest !!!
Répondre
C
Comme tu as de la chance d'habiter dans une si belle ville avec une rivière !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité