Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
3 mai 2012

3 mai 1992 à 15 h 20

Il y a 20 ans tout pile, naissait ma fille aînée et moi je devenais maman par la même occasion. Le début d'une grande aventure, pour l'une comme pour l'autre !

Aujourd'hui, c'est une magnifique jeune femme, très brillante ... qui d'ailleurs est en pleine période d'examen ! Courage ma grande et à ce week-end pour trinquer ! En attendant ton cadeaux : un week-end à Barcelone avec son papa et sa maman (c'est elle qui a demandé, je lui ai même pas soufflé !)

(P*** que le temps passe vite !)

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à la grande fille... et bon voyage à Barcelone !
Répondre
B
Ici c'est Benjamine qui vient de fêter ses 20ans... et prépare son concours... On sera fin août à Barcelone et toi? des bizzzzzzzz et bon anniv; trinquez bien !!!
Répondre
A
Pour la mienne, c'était l'année dernière (elle vient d'avoir 21 ans ... p*** comme le temps passe vite ), elle était en Suède, nous les avons fêtés plus tard ! Heureux anniversaire à ta fille donc et ,j'imagine, un beau week-end en perspective .
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité