Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
26 mars 2012

Prendre le taureau par les cornes

Quelques soucis familiaux et une pression au boulot pour ne rien arranger...
Mon petit coup de mou ...
Suivi d'une semaine au fond de mon lit...

Il fallait réagir, remettre les choses à l'endroit et s'occuper des vraies priorités !

Prendre le taureau par les cornes...

...Ou plutôt Marguerite par les fleurs ?

P1160540
Un pense bête vachement customisé !

Une petite bricole printanière bidouillée dans le week-end : à partir d'un bloc-note un peu vieillot mais avec plein de potentiel, trouvé dans un vide-grenier.

P1150917
Le bloc-note dans son jus

J'ai choisi de garder l'esprit de l'objet l'original qui m'avait séduite. J'ai tout démonté et minutieusement nettoyé, rénové et un peu modernisé par une couleur plus profonde.

J'ai bidouillé un nouveau bloc note maison décoré d'une photo de la vache "Marguerite" (exit le vieux listing informatique !) et j'ai ajouté une rose blanche magnet.

En prime, le pas à pas :

En_cours
Avant, pendant, après

Si ça vous intéresse, il est à troquer, échanger, vendre...

Et bien après ça, je me sent vachement mieux !

 

Publicité
Commentaires
A
bon, ben je suis bien contente que ça aille "vachement mieux"!!!! la vraie vie, des fois, c'est pas trop facile... mais j'espère que tout va mieux!
Répondre
D
et c'est vachement chouette !!<br /> <br /> tu as été taguée chez moi ...<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
Tu as très bien fait. Vive Marguerite qui te rebooste !
Répondre
M
Il est super sympa, je crois que je n'aurais pas été aussi inspirée que toi, même le crayon est d'origine et relooké, c'est la classe !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité