Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
7 février 2012

Ni couture ni mosaïque ! (2)

Nous y revoilà ! C'est le jour du ptit défi du 7 organisé par Casa, (un défi par mois, consacré à un couturier, tout est expliqué si vous voulez des détails).

Après Jean-Paul Gaultier en janvier, c'est au tour de Manoush (un petit clic pour visiter), que j'ai découvert grâce à ce défi !

Alors, comment dire... J'ai eu un peu de mal... car c'est un univers très coloré, baroque, fleuri, rose... très éloigné de mon univers plutôt "sobre". Alors j'ai potassé le sujet, cherché des idées, des matières... ET puis, un matin au réveil l'idée de base est arrivée.

P1160132
Miroir "Main de Fatma", emblème de Manoush

 

Comme le lièvre de la fable, j'ai folatré longtemps et du coup il me restait peu de temps pour la réalisation, mais c'est ça qui booste aussi la création ! J'ai donc cherché tout ce qui brille : fil doré, paillettes, piécettes dorées, perles de verre, j'ai remué le tout et voilà.

En_cours20
le making of !

Alors à vous de me dire (et à Casa aussi) si je suis dans le thème ou bien hors sujet !

Publicité
Commentaires
S
tout simplement génial!! original coloré et tout à fait ds le thème!! j'adore!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
A
Pile dans le thème! Bravo!
Répondre
F
Forcément dans le tons, décidément très tendance. Très belle déco.
Répondre
M
Je trouve que c'est tout à fait dans le thème, très belle inspiration. Une fois de plus, la nuit porte (bon) conseil !
Répondre
T
ouhh jolie créa tout à fait dans le thème !! bravo
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité