Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
23 janvier 2012

L'art d'accommoder les restes (2)

Après le cadre présenté ICI (et ses restes eux même utilisés ), voici un miroir carré dans les tons gris blanc

P1150970
Miroir "étoile des neiges"

J'ai pioché dans les restes les pièces déja découpées et je me suis laissée guider dans l'assemblage par la géométrie et l'harmonie des teintes. Le joint blanc c'est imposé de lui même. Assez contente de moi sur ce coup là (fait assez rare pour être noté !). Au passage, vous remarquerez quelques bricoles disposées ça et là sur l'étagère de mon atelier, et aussi le flocon de neige crocheté par Brunehilde... et qui m'a inspiré le nom de ce miroir. Et entre nous, je trouve toujours très compliqué de photographier les miroirs...

Publicité
Commentaires
A
Belle harmonie de blancs gris pour un chouette miroir !
Répondre
C
Il me plait beaucoup ce cadre.
Répondre
M
Je l'avais bien remarqué sur ton nouvel atelier, en me disant "tiens, un truc qu'elle ne nous avait pas encore montré", et je le trouve super chouette !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité