Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
10 avril 2011

Se mettre à table (4)

Quelques évènements m'ont tenue éloignée de mon en-cours dernièrement. Je vous montre quand même la petite avancée sur ma table : début de la pose de la faïence en aléatoire pour réaliser le fond.

P1140158Table mosaïque : faïence

Deux ton de rouge et un ton de orange (en toute petite touche). Assez contente de l'effet obtenu.

 

Pour les visiteurs qui regardent tout : oui, j'ai tourné la table d'un quart de tour par rapport à la dernière photo présentée ! Comme pour le tourbillon bleu ! Un TOC peut-être...

 

Publicité
Commentaires
A
Belles couleurs chaudes; ce mélange rouge orange va mettre le feu ;o)
Répondre
A
Couleurs lumineuses !<br /> Anne
Répondre
B
ça promet... j'attends aussi la suite !!!<br /> PS : je pense à toi chaque fois que je me lave les mains... pour cause de miroir (blanc) au dessus du lave-mains !!! Plein de bizzzzzzzz
Répondre
L
Ouh je pense que le résultat va etre extra. J'attends avec impatience le joint qui va venir mettre tout ton travail en valeur!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité