Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
21 mars 2011

Ophtalmo

Drôle de titre me direz-vous ? Oui !

Plusieurs fois par an, la myope que je suis dois aller faire vérifier sa vue. Mon ophtalmo a son cabinet dans un superbe hôtel particulier à Toulouse. A chaque fois que j'y vais... j'admire la magnifique mosaïque de l'entrée !

Et la semaine dernière... J'avais (par le plus grand des hasards - ou le plus grand des bazars de sac à main...) un appareil photo sous la main, alors je vous montre :

P1140135
Mosaïque au sol du rez-de-chaussée

ophtalmo
Détails

 

Publicité
Commentaires
N
Somptueux tapis !
Répondre
C
en effet superbe !!! bises cath
Répondre
A
n APN dans un sac à main, ça sert toujours!! Mais là, tu l'avais pris xprès, hein!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité