Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
13 mars 2011

Finitions (bis)

Peut être vous rappelez vous de ma séance de carrelage en Dordogne cet été ? Non ? Petit rappel : j'ai carrelé le tour d'un évier (tous les détails ICI) et je l'avais laissé comme ça :

Carrelage posé en attente de la suite des travaux

ET j'ai laissé travailler le menuisier (mon mari) et la peintre (sa maman) et j'ai mis la touche finale en posant la bande de carreau sur le devant de l'évier. Et voilà !

DSCN0803Meuble sous-évier et bandeau de carrelage

DSCN0805
Vue avec un essai artistique qui donne un peu le mal de mer !

Et voilà, maintenant c'est vraiment terminé et fonctionnel !

Bon, là j'arrête le "recyclage" et promis je vous proposerai des nouveautés pour les prochains messages ! 

 

Publicité
Commentaires
E
que des artistes dans la famille!! le résultat est impec !!<br /> bravo !!
Répondre
T
superbe !! moi qui veux refaire ma cuisine çà me plairait drôlement d'en avoir une comme çà !!
Répondre
L
Ce travail d'équipe est génial, propre, gai, astucieux. Une cuisine où il fait bon vivre! Bravo!
Répondre
C
Un superbe travail d'équipe ! bravo ! bises cath
Répondre
B
Une cuisine pleine de peps !!! (une cuvette orange, peut-être???). Je n'ai pas le mal de mer et j'aime ces prises de vues !!! Bizzzz et bravo au trio de choc .
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité