Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
10 mars 2011

Finitions

Préparation de ma deuxième exposition :

Nettoyage et fixation du système d'accroche au dos. Et voilà !

P1140089
Tourbillon bleu à la rose accroché dans le salon, en attendant l'expo

Reprise des cadre pour les saisons, avec un blanc pour mettre mieux la mosaïque en valeur :

P1140084chantier de peinture

 Expo du 19 au 25 mars 

15ème salon de printemps - Arts plastiques

 à Lespinasse (31) 

(merci pour le coup de main... j'ai tout compris, la prochaine fois j'y arriverai toute seule... enfin j'espère !)

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette mosaïque bleue et les petits cadres sont aussi adorables.<br /> J'ai une amie : Béa Rocca (lien sur mon blog) qui fait de petits arbres ronds très mignons aussi. Il faut dérouler les pages de son blog pour voir son travail. Elle n'a pas beaucoup de pages, son blog est tout nouveau.<br /> Suis venue à partir d'un de tes commentaires sur la tarte de la petite marotte.
Répondre
A
Jolie la dernière photo !<br /> Anne
Répondre
C
ton tourbillon bleu est magnifique !!! j'adore ! bises cath
Répondre
M
Génial tout ça ! Bravo pour cette seconde expo... et le choix du cadre "neutre" blanc est une excellente idée ! <br /> <br /> Dommage qu'on soit si loin ! Je viendrais avec plaisir contempler tes oeuvres !
Répondre
B
TU vas avoir un succès fou, quel dommage que je sois si loin !!! bizzzzzzz
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité