Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
6 mars 2011

Escapade à Toulouse

Il y a quelques jours, nous avons eu la visite d'une blogueuse du Nord (quand on dit "du Nord" à Toulouse, ça veut plus souvent dire au nord de Montauban qu'originaire du département du Nord !), plus précisément une parisienne. Annabelle, la fille aux doigts de fée d'Aiguilles and Co a fait une petite escapade éclaire dans la Ville Rose, saisissant le prétexte que la poste, c'est pas toujours sûr ! Si vous voulez comprendre les dessous de cette histoire, je vous propose d'aller lire le compte rendu de cette journée racontée par Annabelle ici, ici et ici !

Je dirais juste que cette virée d'Annabelle a été l'occasion de revoir Cataflo, rencontrée lors de la venue de Brunehilde à l'automne dernier (et nous nous sommes promis de ne pas attendre la venue des blogueuses du Nord pour nous revoir à nouveau !), de découvrir certaines boutiques de fils de Toulouse (à ce propos, j'ai pu approcher de près, c'est à dire toucher les fils à tricoter anglais et japonnais qu'on voit partout sur la blogo... et si les couleurs sont magnifiques... je n'ai pas été trop séduite pas le toucher de ces fils...). Et surtout, une balade dans les vieilles rues, une journée de flânerie comme je n'en fait plus jamais ! C'était aussi une escapade pour moi, cette journée ! Et, cerise sur le gâteau, il a fait beau ! pas une goutte de pluie !

Comme d'habitude, quand des blogueuses, bidouilleuses, bricoleuses se rencontrent, il y a eu échange de cadeau ! De mon côté : un peu de mosaïque, évidemment !

petits_cadres
Mini cadres mosaïque : perles de verre et assiette cassée

P1120853
Cadre photo mosaïque pavés de verre agencés façon tissage

Et j'ai reçu : des belles choses en tissu et fil !

P1140075Trop gâtée la fille !

pochettes
De plus près

Et en détail : une superbe pendouille brodée très finement à mon initiale par Cataflo (mais comment fait-elle une broderie si fine !), la fameuse pochette 2 zips d'Annabelle, personnalisé avec un tissu "mosaïque" adoptée illico comme trousse à maquillage et un truc conçu et réalisé juste pour moi ! une pochette pour garder discrètement mon petit nécessaire quand je vais danser (papiers et clés de la voiture, permis de conduire, menue monnaie, mouchoir...)

Et cette pochette je l'ai essayée pour danser ! Absolument parfaite ! J'ai pas d'autres mots ! Merci Annabelle ! Et je l'ai aussi utilisé pour une virée shopping sans sac à main avec ma fille :

P1140064Ni vu ni connu

P1140066
La voilà !

J'ai pu y rentrer tout mon nécessaire de shoppeuse : CB bien sûr, tickets resto, téléphone en plus des papiers ! Deuxième Crash-test réussi !

Eh, Annabelle, je crois que tu vas avoir des commandes !!   

Publicité
Commentaires
B
Super cette nouvelle pochette !!! Bizzz du Nord !!!!
Répondre
A
Ah oui, trop top la pochette! très très pratique même sans danser ...Et puis sympas, les écahanges ...
Répondre
A
Olala... génial que cette petite pochette "fonctionne" si bien! Un vrai plaisir de venir vous voir! Ca m'a reboostée et c'était vraiment super sympa! Y a que comme ça que j'arrive à sortir de ma tanière!<br /> Bises et bonne semaine...
Répondre
C
les rencontres c'est le top ! mais en plus quand elles sont sous le soleil c'est génial ! bisous cath
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité