Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
4 mars 2011

Elle fait venir le printemps !

Reçu, au coeur de l'hiver d'une fille extra, rencontrée sur la blogosphère... et j'espère un jour (pas trop lointain) dans la vraie vie aussi... un morceau de printemps dans une jolie enveloppe !

Si je vous dis qu'elle a un goût prononcé pour les seventies, la passion des boutons, une addiction aux blouses de mémé... Oui, c'est Isa de Made by Isa !

 P1120582
Un peu de douceur et de couleur au coeur de l'hiver... pour préparer le printemps !

Une carte "boutonnée" et un chouchou home made, quelques douceurs sucrées, des graines pour mon jardin (à semer bientôt !!) et une magnifique carte postale... tout ça Made by Isa !

Revue de détails :

Aline_Photos10En détail

Merci Isa !

 

Publicité
Commentaires
M
You're welcome... c'était avec plaisir ! Qui est-ce qui m'avait fait un gentil envoi de boutons, hein !?<br /> Un doux dimanche à toi et ta maisonnée.<br /> PS: hé oui, peut-etre un jour une occas de se rencontrer "pour de vrai" !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité