Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
27 décembre 2010

Tourbillon bleu à la rose (suite)

Pas de nouvelles ici depuis 15 jours... Il faut dire que ma fin d'année a été un peu chargée côté boulot (je ne me plains pas, car j'ai un boulot contrairement à d'autres plus en galère et en plus ce boulot me plaît !). Et du coup j'étais un peu en retard sur tout (courses de Noël le 19 et le 20, valise le 21 pour départ immédiat !).

Voici une avancée de ma dernière mosa (j'ai pas changé le titre car je ne me suis pas trop penchée sur vos propositions, mais je pense que je vais un peu l'adapter...)

P1120481
Tableau mosaïque : faïence, perles, assiettes, vases, perles de verre...

Et là, j'aimerais encore avoir votre avis car j'hésite pour le terminer : Est-ce que je remplis tout le cadre (qui est carré) ou bien est-ce que je garde la forme circulaire en m'arrêtant avant le bord, quitte à faire un joint large (Il me semble que la deuxième solution permettrait de garde la forme du tourbillon, mais je n'ai jamais fait ce type joint).

Je profite de ce message pour vous souhaiter de bonnes fêtes !

Publicité
Commentaires
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité