Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
5 février 2010

Cette semaine ça défile ! (5)

Épisode 5 : le vendredi c'est salsa !

Après une semaine à fond, à fond, le vendredi soir c'est un moment de détente absolue avec mon cours de salsa (souvent suivi d'une soirée, le meilleur moyen pour appliquer la leçon...). Alors oui, sur 5 jours, je vous ai parlé 2 fois de danse, mais estimez vous heureux, en fait je vous ai relativement épargné car j'ai 4 cours de danse dans la semaine ...

tenue_vendredi
Salsa, salsa !

Tenue en plus de la robe noire : chaussures de danse, collant (pour cacher mes cannes blanches) et foulard pour faire joli... pas grand chose car il fait chaud en dansant !

Pour ma fille, un jeu de cache cache :

Fille_vendredi
Le jeans du vendredi

Publicité
Commentaires
C
rhoo! comme j'aimerai danser la salsa, et je rêve de savoir danser le tango argentin!<br /> allez, je viens avec toi, tu me montreras quelques pas!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
Le jean de la Miss, ya que ça de vrai...confort absolu !<br /> 4 cours de danse par semaine...une pro.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité