Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
13 décembre 2009

Panne d'image

Mon ordinateur à rendu l'âme cette semaine... j'avais bien vu qu'il était pas très en forme (il démarrait qu'une fois sur trois, c'est un signe, ça, non ?), j'avais bien vu, mais j'ai rien fait... (genre sauvegarde). Et toutes mes photos sont dedans (étaient dedans ?)... Toutes, donc quelques trucs que je voulais vous montrer...

Bon, il parait qu'on peut récupérer le contenu du disque dur. On sera fixé la semaine prochaine. Je croise les doigts !

Une pensée pour feu mon petit ordi, de son petit nom "Loto". Pourquoi ? Parce que je l'avais acheté avec le "mini" gros lot gagné en 2004 (juste avant Noël, c'était une aubaine !). Oui, je l'avoue, je joue au Loto, toutes les semaines...  depuis que j'ai arrêté de fumer. Je joue l'équivalent de l'argent qui partait en fumé toutes les semaines. Avec le loto, je ne suis pas sûre de de gagner, mais j'ai au moins une petite chance, alors qu'avec le tabac...

Bon, il reste plus qu'à trouver un nouvel ordi : Père Noël, si tu m'entends...

Publicité
Commentaires
A
... et un disque dur portable!!!! ça fait moins de dégâts! (quoique le mien fait des drôles de bruits, mais j'ai juste à le changer, et ça coute moins cher...)<br /> Bon week-end et surtout on croise les doigts pour la livraison du Père Nono!
Répondre
S
Petit Papa Noël<br /> Quand tu descendras du ciel<br /> Avec tes jouets par milliers<br /> N'oublie pas mon petit PC...<br /> <br /> Voilà... t'as plus qu'à chanter ça tous les jours en espérant qu'il t'entende !!!<br /> bizzzzzz
Répondre
F
OUPS , pas de sauvegarde ????????? ça m est arrivé une fois, on a frôlé la crise de nerfs à la maison, et depuis on a investi dans un disque dur , c'est tellement rageant de tout perdre !! on croise les doigts pour que la manip fonctionne .......
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité