Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
6 décembre 2009

Un dimanche pour moi (3)

Vous qui me connaissez un peu savez sûrement qu'avec la mosaïque, j'ai une autre passion, la danse et plus particulièrement la salsa. Ce week-end, j'ai fait un stage de salsa spécial "style". Il s'agit d'apprendre à enrichir et personnaliser sa danse. Très intéressant ! Il me tarde la prochaine sortie danse pour essayer de mettre en pratique.

Pour la peine, je vous propose un morceau d'un de mes groupes préféré du moment : Calle Real, des suédois ! De la salsa rythmée et moderne, à le sauce pop rock. Le morceau s'appelle Princesa.

Cliquez si vous voulez !

Publicité
Commentaires
B
heu : tout
Répondre
B
Sympa ce morceau même si j'ignore tous des pas de la Salsa... Bises.
Répondre
A
Très très intéressant cette musique et puis, tout de suite, les gambettes qui fourmillent ... Oui, ce doit être bien agréable de danser la salsa
Répondre
M
Bonjour, le morceau de Salsa est très sympa et tu as bien raison de t'accorder ce moment de détente. Il faut prendre le temps pour faire d'autres choses quand on en a l'occasion. Bises. Marianne
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité