Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
30 novembre 2009

un bougeoir et hop ça repart !

Quoi de mieux qu'un classique qu'on aime réaliser pour se remotiver !

Voici un bougeoir blanc avec un soupçon de rose, dans l'esprit de celui réalisé pour Brunehilde lors du swap blanc.

bougeoir_rose
Bougeoir : perles, boutons, assiette et grès cérame

J'en profite pour vous rappeler le petit tuto de mes bougeoirs boule en 3 épisodes, cliquez si vous voulez voir : épisode1 ; épisode2 ; épisode3

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces beaux bougeoirs bisous du soir
Répondre
A
Ca fait bien plaisir de retrouver ces bougeoirs .je les trouve toujours aussi beaux!
Répondre
N
Chouette, j'aime...moi qui adore mosaïquer les boules !
Répondre
A
j'ai eu l'occasion d'en voir un envrai chez Brunehilde... et d'en constater avec surprise la légèreté! Ils sont trop bien ces bougeoirs! bravo!
Répondre
B
Voici la version "fille" ; moi j'ai la version "garçon" !!! Il a toujours autant de succès auprès de mes visiteurs. Je l'adooooore. Bizzzzzz
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité