Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
15 novembre 2009

Un dimanche pour moi

Parfois, je me balade un peu au hasard sur la toile, rebondissant de blog en blog. Il y a peu, je suis tombée sur ce blog collectif : Un dimanche pour moi

Kesako ? Faire partager un petit moment de plaisir à soi, si on veut, si on peut, sans contrainte (pour les détails, voir ici). L'idée m'a bien plus et je m'y suis inscrite. Pour ma première participation, quelques fleurs que j'ai installées dans le salon, pour conjurer la pluie et le ciel gris (bon, ça marche pas tous les jours !)

Cyclamen_006
Cyclamens rouges

Alors, le petit gringalet au milieu, c'est celui qui a passé l'été dehors, à l'ombre de la haie. Et il a bien du mérite, avec la chaleur et la sécheresse qu'on a eu (surtout que je l'avais un peu trop oublié !). Allez, p'tit gars, montre nous tes jolies fleurs !

Publicité
Commentaires
M
L'idée est très sympa.<br /> Je vais réfléchir - ce dimanche par exemple je n'ai rien fait de créatif (j'ai de bonnes excuses).<br /> Merci pour le lien !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité