Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
12 novembre 2009

Intermittence

Mon atelier d'été (la terrasse) a été utilisable cette année jusqu'à fin octobre, grâce au superbe été indien que nous avons eu ici !

Aujourd'hui, je l'utilise par intermittence !

Bac___fleurs_040
Atelier qui rit

citrouille_pluie_003
Atelier qui pleure

Avec tout ça, mon bac à fleurs avance à la vitesse d'un escargot.

Allez ! parce que c'est vous, un petit bout de plus prêt :

Bac___fleurs_033
Bac à fleurs, détail

Publicité
Commentaires
L
Il promet ce bac, il promet... allez, vite, vite, faut que tu le finisse !
Répondre
M
vivement qu'il soit terminé et que l'on voit jonquilles et tulipes ou autres fleurir à l'intérieur.<br /> bon week end..... ensoleillé... j'espère !!!<br /> bizzz mounia
Répondre
S
mais je suis sur qu'il sera prêt pour le printemps...<br /> En tout cas ça rend super ! Et puis quand il pleut t'as plus qu'à réfléchir aux belles fleurs que t'y mettra dedans !!!<br /> bizzzz
Répondre
M
Comme dirait ma deuxième fille "c'est trop joli !!!".<br /> Je ne te cache pas que j'attends impatiemment de savoir quelle couleur tu vas choisir pour le joint...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité