Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
21 juillet 2009

Belle rencontre !

Grâce à une blogueuse Toulousaine, LiliroseBonbons, j'ai rencontrée une mosaïste de talent, qui habite à moins de 10 km de chez moi, la chance !!

Elle s'appelle So (clic pour aller sur son site), utilise principalement les carreaux de faïence (une de mes matières préférées avec les assiettes) et travaille les coupes droites et les formes géométriques ! Tout ce que j'aime !

Une petite photo "piquée" sur le Blog de Mélie, qui a participé à la dernière vente privée chez So, début juin :

juin_09_057
Dessous de plats de So

Elle m'a gentiment reçue chez elle il y a quelques jours, m'a montré ses mosaïques, son atelier. On a papoté pendant plus d'une heure. Elle propose des formations à la carte, ça tombe pile poil pour moi qui cherche à me perfectionner dans la découpe de faïence et dans la maîtrise du joint.

On a prévu de se revoir à l'automne, je crois que je vais profiter de mes mercredis matin de libre (ma plus jeune sera alors au collège), pour aller me former chez elle. J'ai déjà un projet qui me trotte dans la tête...

Publicité
Commentaires
M
Les échanges mosaïque sur le net, c'est très sympa, mais les échanges en live qu'est-ce que c'est trop bon...
Répondre
L
Ah ben si je peux rendre service... lol<br /> Je fille à mon tour sur le blog de SO car je n'ai pu me rendre à la VP. Bonne semaine !!!
Répondre
Z
c'est beau !
Répondre
A
Oh oui, dis donc, c'est de la chance. Elle a l'air très douée pour les découpes, notamment, c'est magique les formes qu'elle donne à ses tesselles ... Bon ben, on suivra tes progrès régulièrement ici!
Répondre
B
ça a l'air très joli ce qu'elle fait !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité