Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
15 juin 2009

Un bac à fleurs pour le jardin (2)

Ce nouveau projet totalement récup' (présenté là) avance doucement. Voilà où j'en suis :

Bac___fleurs_001
Mosaïque sur polystyrène, carreaux de faïence, boutons, assiettes, perles de verre

Les deux premiers étages sont faits sur tout le tour (il me reste encore les angles à faire). Prochaine étape : le bleu, avec plein plein de chutes de carrelage, de bouts d'assiette, de perles... il faut dire que j'adore le bleu !!

Et le voilà à sa future place dans notre jardin :

Bac___fleurs
Bac à fleurs à sa future place : au bord de la terrasse !

A suivre...

Publicité
Commentaires
A
Dis donc, il a l'air vraiment grand , ce bac...Beaucoup de travail en perspective...j'attends le bleu!
Répondre
B
ça va être très très beau !!!
Répondre
G
je trouve sympa moi je commence la mosaïque et direct dans la salle de bain et un meuble mais je vois que je peux faire encore pas mal de chose sympa l'idée du bac a fleur <br /> bonne continuation dans la création<br /> Gwen la bretonne
Répondre
N
Quelle taille ce bac ? Il a l'air assez grand.<br /> A bientôt pour la suite.<br /> Bises
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité