Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
2 janvier 2009

Un rien tout neuf plié dans une feuille de persil

Petite tradition familiale, héritée de ma grand-mère maternelle : les étrennes (un petit cadeau surprise qu'on s'offre le jour de l'An).

Et du coup ça me fait penser à une expression de ma grand-mère quand on lui demandait ce qu'elle voulait comme cadeau (de Noël ou d'anniversaire) :

Un rien tout neuf, plié dans une feuille de persil

Pas facile à trouver... le persil je veux dire !!

Hier, pour le jour de l'an, Ma maman (qui me connaît par coeur, normal c'est ma môman) est arrivée avec :

Etrennes_002
Une jolie composition florale qui tient au moins 15 jours sans qu'on y fasse rien

Merci Maman !!

Publicité
Commentaires
M
Super belle composition florale, on aimerait même bien que ça dure bien plus que 15 jours...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité