Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
31 décembre 2008

The big one (2)

Pour vous mettre sur la voie de ce "grand projet" dévoilé

Frise_SdB_030
Une nouvelle salle de bain

+

Frise_SdB_028
Un carrelage avec un "trou" en forme de vague

=

Frise_SdB_022
The big One : une petite frise de 6 mètres

Je pense que ça va être mon fil rouge (humour !) de ce début d'année. J'ai un peu la pression ici car tout le monde veut essayer la nouvelle douche à l'italienne... qui ne sera opérationnelle qu'après pose de la dite frise.

Bon, j'en ai déjà fait 30 cm. Plus que 5,7 mètres !!

Allez, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
L
travail magnifique pour la frise de la salle de bain (et qui a vite avancé par rapport au travail que ca demande, toi qui me disait mettre longtemps!!) une chose me laisse perplexe quand meme : comment avez vous fait pour faire le "trou" dans le carrelage mural?
Répondre
M
Ah je ne m'attendais pas à ça mais quelle super idée ! Ca va être trop chouette...
Répondre
S
Heu.. en regardant la photo, je viens de voir le filet... Je retire ma question!! LoL!<br /> (Il est temps que j'aille dormir moi. :) )
Répondre
S
Heu.. Waouh!!! Tu es partie dans un super grand chantier! Vivement qu'on aie des photos du résultat! <br /> Tu poses sur filet ou sur un support rigide (bois)? A moins que tu ne le fasses directement sur le mur, mais aie aie aie au bras, si c'est le cas! :)
Répondre
L
Waouhhh... bon courage ! Mais là, tu auras une salle de bain personnalisée à 100% !<br /> Bon, sinon, comme le moment est (presque) venu, bonne année 2009 à toi et tous ceux qui te sont chers !
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité