Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
2 décembre 2008

Swap Blanc - épisode 2 : le miroir

swap_blanc_miroir_001
Miroir du suédois, faïence blanche découpes géométriques

Le petit miroir carré, c'est un classique chez les mosaïstes. J'ai ce miroir depuis plus d'un an, mais je ne me suis jamais lancée. J'avais très envie de jouer de la carrelette à nouveau, et voilà !

J'ai un peu hésité à colorer légèrement le joint, et puis non, j'ai tenté le blanc. Je suis assez contente du résultat.

J'ai trouvé les chutes très jolies, et j'en ai fait quelque chose que je vous montrerai bientôt.

Pour les curieux, une photos avant le joint :

swap_blanc_003 
Travail en cours, carreaux collés avant joint

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour la découpe! Je suis admirative!
Répondre
M
J'aime bien, tu as bien fait de faire un joint blanc je pense, c'est bien dans le thème !
Répondre
B
je travaille ardemment sur ta bannière mais elle me donne du mal ... je suis en manque d'insip^ration !!! grrrr ...<br /> mais je vais avoir déjà une première mouture à te proposer ...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité