Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
26 novembre 2008

Merveilles reçues... en blanc !

Des nouvelles du Swap Blanc :

J'ai posté aujourd'hui le paquet à destiné à Brunehilde (bon, un peu en retard car la date limite c'était le 15 novembre...)/ Je vous montrerai quand elle l'aura reçu.

Mais ce n'est pas tout !

Dans ma boîte aujourd'hui, il y avait ça :

swap_blanc_re_u_002
Reçu de Brunehilde pour le Swap Blanc

Une écharpe finement crochetée
Une pochette décorée de fleurs au crochet
Un petit sac à lingerie, décorée de fines dentelles
Des vaches !
Des bougeoirs aériens
Des douceurs blanches
Du thé blanc féerique

Elle est trop forte cette Brunehilde !!

M E R C I

collage51
Et hop, une petite mosaïque

Publicité
Commentaires
B
bonsoir,<br /> ton paquet est passé ce matin... pendant mon absence!!! et je ne pourrais le retirer que MARDI à partir de 10H00... Je suis folle de rage et je maudis tous les facteurs, foi de Brunehilde !!! Boujoux tout de même et bon we !!!
Répondre
B
J'étais ravie de coudre et crocheter pour toi!!! Avec Benjamine, on s'est bien amusées à chercher des vaches blanches !!!
Répondre
A
Je les ai repérées, les vaches blanches...
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité