Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un éclats
13 août 2008

Retour sur : mosaïques au jardin

Que se passe-t-il quand on soumet une mosaïque au soleil, au vent, à la pluie ? D'après les bouquins, si on utilise tesselles et joint adéquates, il ne se passe rien. Mais les bouquins...

Pendant longtemps, je n'ai pas osé essayer, de peur de voir mon travail s'abimer. Et puis je me suis lancée !

Des pots de fleurs dehors depuis 1 an (bon, je les avait rentrés cet hiver à cause du gel, mais pour protéger plantes et pas des pots, hum hum). Je vous les avaient présentés dans mon tout premier article ici

Mes coeurs miroir pour faire fuir les oiseaux en place depuis avril (et on peut dire que le printemps a été pluvieux et venteux ici !). Les voici ici avant installation.

Résultat : rien n'a bougé !! voyez vous même :

collage29
Coeurs miroir "anti oiseaux" dans le cerisier (qui n'a plus de cerise depuis longtemps)

collage30
Pot de fleur mosaïqués

Publicité
Commentaires
M
super simpas les pots de fleurs sa change des pots en terre cuite !! vraiment jolie travail c'est super ! bravo ton blog et génial
Répondre
C
j'aime beaucoup tes coeurs miroirs le rose à gauche en haut et le bleu en bas à droite ;je les trouve super<br /> il y a longtemps que j'aimerai me lancer dans la mosaïque mais n'ai jamais franchi le pas et pourtant je garde toutes les assiettes cassées !lol!un jour peut-être
Répondre
C
Hou........tes coeurs miroirs, c'est du plus bel effet !!!
Répondre
N
ils sont ravissants tes coeurs miroirs, j'aime beaucoup.
Répondre
B
j'aime beaucoup!!!
Répondre
Mille et un éclats
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Mille et un éclats
Publicité